Les Trophées de l’Innovation

13 Novembre 2014
trophées de l'innovation 2014

Cette année, le Club des Entrepreneurs a, à nouveau, le plaisir de vous convier à la remise des Trophées de l’Innovation, remis aux projets innovants soumis à un jury, constitué de brillantes personnalités.

Le Club des Entrepreneurs a pour vocation de soutenir les membres qui se lancent dans le défi de l'entrepreneuriat. Le parcours d’entrepreneur de certains de nos anciens a permis de mesurer l’intérêt du partage d’une expérience concrète ainsi que l’importance de quelques soutiens-clés. L'objectif de ce Club aujourd’hui est d'y contribuer directement, ainsi que créer des passerelles qui donnent tout son sens au réseau de l’AFLZ.
Et le soutien de nos parrains, anciens des écoles polytechniques suisses, est plus qu'un encouragement à entreprendre, encore et toujours !

Vous aurez prochainement de plus amples informations sur cet évènement.

Lieu : Ambassade de Suisse – 142, rue de Grenelle, 75007 Paris

Horaire : en cours de confirmation