Espace carrière

Logo Wats4u

Wats4u est l'espace carrière des diplômés des plus grandes écoles d'ingénieurs et de management. Géré par les associations de diplômés de ces écoles, Wats4u a pour objectif de faciliter les évolutions de carrière de chaque diplômé afin que son parcours professionnel soit le reflet de son talent.

Fondé en 2005 par les associations de diplômés de l'Ecole Polytechnique, d'HEC, de Centrale Paris et de l'ENSAE, Wats4u, anciennement appelé Manageurs, regroupe aujourd'hui les associations de diplômés de 22 écoles prestigieuses, en France et dans le monde :

• Agro ParisTech
  • Bocconi (Università Commerciale Luigi Bocconi)
  • Centrale Paris
  • Ecole des Ponts ParisTech
  • Ecole Polytechnique (X)
  • Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)
  • Edhec Business School
  • EMLyon
  • ENA
  • ENSAE ParisTech
  • ESADE (Club France)
  • ESCP Europe
  • ESSEC
  • ETH Eidgenössiche Technische Hochschule Zürich (ETHZ)
  • HEC
  • INSEAD
  • ISAE (Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace)
  • LSE (club France de la London School of Economics)
  • Mines ParisTech
  • SciencesPo
  • Supélec
  • Telecom ParisTech

Afin d'accomplir sa mission, Wats4u a développé une gamme de services s'appuyant sur trois grands axes :

• Croiser les besoins des entreprises avec les désirs professionnels des diplômés de nos écoles
  • Favoriser la construction d'un réseau professionnel de haut niveau
  • Mutualiser les sources d'information liées à la gestion de carrière dont disposent les associations de diplômés.

Si vous êtes adhérent à l'Association Française des Anciens éleves de Lausanne et Zürich (AFLZ), vous pouvez accéder gratuitement au site Wats4u. Pour cela, sur Wats4u.com, choisissez votre école dans la liste proposée sous "accès diplômés" et identifiez-vous avec votre adresse courriel personnelle (celle que vous avez transmis à l'AFLZ, à défaut votre adresse professionnelle) puis votre mot de passe. Pour obtenir celui-ci, cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe". »

Email : info@aflz.asso.fr
Tél : + 33 (0)9 70 40 34 85