Adhésion à l'association AFLZ

Adhérer à l'AFLZ vous permet de bénéficier de nombreux services :

• Annuaire des Alumni
  • Evènements & rencontres professionnelles
  • Club des Entrepreneurs
  • Trophées de l'Innovation
  • Offres d'emplois via le site manageurs.com

En 2015, le montant de la cotisation s'élève à 65€. La cotisation est gratuite les deux premières années post-diplôme.

Pour payer en ligne :

Télécharger et imprimer le bulletin d'inscription

Vous pouvez imprimer et retourner le bulletin d'inscription, accompagné d'un chèque de 65€ à l'ordre de l'AFLZ, au titre de la cotisation annuelle, à notre secrétariat : AFLZ, 10, rue des Messageries, 75010 Paris.

Vous pouvez également utiliser ce bulletin pour nous faire part des modifications de vos coordonnées personnelles ou professionnelles. Afin d'être prises en compte dans la prochaine édition, ces modifications doivent parvenir au secrétariat fin mars au plus tard.

Pour information, le paiement via tablette semble ne pas fonctionner systématiquement, nous nous efforçons d'y remédier au plus vite ! Si vous ne parvenez pas à payer en ligne, nous vous remercions de nous faire parvenir votre cotisation par virement ou par chèque. Merci !